Une nouvelle formule pour Gala

Gala, le magazine people de Prisma Media propose une nouvelle formule à vos clientes fans de potins de stars et de royautés, dès ce 17 octobre. Le magazine (codif. 01800) vendu au prix de 3,20 €, se présente désormais avec un nouveau logo, de nouveaux codes graphique en couverture et avec des contenus plus étoffés.

La rédaction a en effet planché sur de nouvelles rubriques pour plaire davantage à ses lectrices mondaines et se rapprocher de leurs attentes : « On en parle », « Gala story », « Fan de » et « J’ai tout plaqué », ces dernières visant à révéler, une fois de plus, des anecdotes sur la vie de célébrités, sinon à revenir sur des destins inspirants au travers de portraits mais aussi, à partager au plus grand nombre des « chuchotements » ainsi que la vie d'anonymes ayant vécu des expériences extraordinaires.

But recherché ? Donner aux stars un côté plus humain loin du glamour et des paillettes. Parmi quelques exemples, des informations sur Jacqueline Chabridon, l'autre grand amour de Jacques Chirac ou encore le fait que l’humoriste Kev Adams ait été fan de Michel Fugain à l’âge de 10 ans. L'occasion de se partager la revue entre mères et filles pour savoir qui entre les deux, aura été la plus assidue en matière d'actualité, entre Hollywood et Kensington. Et à compléter avec le magazine au masculin, lancé en 2018 , "Gala Homme" dont nous vous avions précédemment parlé.