Une nouvelle formule pour raviver Viva Déco +

Le printemps n’est pas encore là. Pourtant, certains ont déjà fait le grand tri. C’est le cas du magazine Viva Déco +, qui propose depuis hier matin en linéaires, sa toute nouvelle formule « Luxe » pour rafraîchir ses contenus (codif.05850) au prix de 5,90 €. Et pour cibler une clientèle « plus aisée », peut-on lire dans un communiqué.

Au programme du magazine qui paraît de façon bimestrielle,160 pages d’inspiration et de « tentations », une Une de couverture qui met en avant une photo d’intérieur et un décryptage de toutes les tendances de 2020 pour avoir un chez-soi design et à la mode. Notez que le support, à placer à côté d’Ideat, de Vivre Côté Paris et d’Art & Décoration, est également mis en avant au travers d’un large plan de promotion. Il bénéficie d’un affichage national Médiakiosk en format 60 x 80. La campagne Mediakiosk se poursuivra par ailleurs sur toute l’année 2020, à raison d’une semaine par mois.