https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Vélo Tout terrain modernise son braquet

Vélo Tout Terrain

296 numéros plus tard, Vélo Tout Terrain continue de se développer. Après de longues réflexions, le magazine des éditions Angy communication (Planète cyclisme, Planète Gravel, E-Blue Ride) expérimente une nouvelle formule entièrement repensée.

Un avant et un après

Orné d’une couverture au paysage à couper le souffle, le 296e numéro propose une maquette modernisée, "pour la rendre plus attrayante, plus claire et plus facile à parcourir". Chaque page fait gagner une expérience de lecture immersive et plus agréable.

La rédaction a revu en profondeur son contenu éditorial. Le nouveau dynamisme, réalisé en étroite collaboration avec des experts, ajoute des articles et des rubriques encore plus diversifiés.

Les transformations ne s’arrêtent pas là. La périodicité est revue pour mieux répondre aux attentes des lecteurs et à l'évolution du marché du VTT. Désormais, Vélo Tout Terrain sera présent dans les linéaires tous les deux mois au lieu de tous les mois.

La nouvelle formule, d’ores et déjà accessible dans les points de vente, rassemble un sommaire réunissant des grandes photographies, des débats, des témoignages de professionnels et des expériences pratiques de randonnées.