https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletterPH2_juin2024_1700x1000.jpg
180

Voici renoue avec les nouvelles formules

Voici

Une semaine après la sortie du hors-série "Beachy, Sexy… Funny !", le magazine Voici (Prisma Media) inaugure ce vendredi 28 juin une nouvelle formule (2,30 euros, codification 12312).

La marque people, qui affiche une diffusion France payée (DFP) de 171 370 exemplaires dont 83 092 exemplaires pour la vente au numéro, entame son virage stratégique par une montée en gamme. La maquette et son papier deviennent plus qualitatifs. Le titre est aussi plus incarné, avec l’intégration d’interventions d’experts et de journalistes.

"Avec Voici, la lectrice s’est trouvé une bande, avec laquelle elle se marre, échange plein d’infos croustillantes et de bons plans. Comme un groupe de copines avec qui on parle de tout, en confiance, sans filtre et sans interdit", explique dans un communiqué Marion Alombert, directrice de la rédaction de Voici.

Un vent de fraîcheur

La parution féminine, qui garde son prix de vente de 2,30 euros et sa codification 12312, laisse place à encore plus de complicité, d’accessibilité et d’émotions. La ligne éditoriale s’enrichit de nouveaux rendez-vous éditoriaux comme la Météo Love des people, les faits divers du Gotha, "Dis Voici" ou encore les potins royaux. Un guide Pop de dix pages passe en revue les loisirs et les sorties à ne pas manquer.

Sa nouvelle formule "élégante" débute avec le coup de foudre entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu. L’actrice Reese Witherspoon, l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere et la femme politique Marlène Schiappa posent en Une.

Le nouveau virage de Voici débute aussi avec de nouveaux formats sur les réseaux sociaux et le lancement du podcast "Teatime Royal…et gin ’to", pensé comme une discussion entre amies.