Voici se met à la réalité augmenté

16/11/2018

Voici aime l'innovation, et le prouve une nouvelle fois en proposant l’intégralité de son numéro spécial beauté en réalité augmentée (1,80 euro, codification 04712). Un numéro grand format qui s’inscrit dans les nouvelles exigences et modes de consommation des lectrices en recherche d’expériences avec diverses animations sous forme de making-off, interview, stop-motion et playlist à découvrir sur l’ensemble du magazine.

Dans un communiqué, Gentiane Lenhard, rédactrice en chef adjointe du féminin, explique : “nous avons travaillé avec la talentueuse Morgane Martini, make-up artist de Marc Jacobs Beauty. Une série make-up qui revisite les codes du scintillant et place les paillettes dans l’air du temps. Nos images prennent vie en vidéos à travers des tutos et des produits mis en mouvement par le photographe et vidéaste, Benjamin Etchegaray”.

Pour profiter de ce numéro, trois étapes. Premièrement, télécharger l’application SnapPress depuis un smartphone sur Android ou iOS. Il faut ensuite positionner le smartphone au-dessus des pages et scanner en appuyant sur le bouton SnapPress. La dernière étape est la meilleure : il suffit simplement de profiter de l'expérience.