https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

We Demain 100% Ado pour une planète plus verte

Comme nous vous l'avions annoncé dans une précédente édition de la Quotidienne, les frères Siegel continuent leurs aventures éditoriales en lançant We Demain 100% Ado, ou la déclinaison du titre We Demain (codif. 11215-1H, 6,50 euros).

Après une campagne de financement participatif réussie via la plateforme KissKissBankBank, le magazine d'une centaine de pages paraîtra finalement demain dans vos magasins pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui s'intéressent à l'écologie et aux jeunes figures de la planète qui l'incarnent. Et sera en vente pendant trois mois sur le réseau. 

L'objectif de l'éditeur, qui l'aura conçu en partenariat avec les rédactions d'Okapi et Phosphore (Bayard Jeunesse) et du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse ? Rendre ce titre pérenne et lui offrir une visibilité trimestrielle auprès du réseau presse; le premier numéro s'étant vendu à plus de 35 000 exemplaires, selon un communiqué. Seront ainsi tirés pas moins de 25 000 exemplaires dont 400, en réassort national. Prêts à en parler à votre clientèle âgée de 10 à 18 ans ?