Wing Surf arrive en glissant dans les linéaires

19/04/2021

Nivéales Média se jette à l'eau une nouvelle fois et lance ce mardi 20 avril un tout nouveau titre dédié aux nouvelles pratiques de glisse sur l’eau entre planche à voile, kiteboarder, kitesurf et stand up paddle : Wing Surf (6,90 € ; codification : 12592).

Daté avril-mai, ce nouveau bimestriel reviendra sur l'actualité des différentes disciplines et donnera aux amateurs de sensations de nombreux conseils. De matériels pour être sûr d'être toujours bien équipé. De coaching ensuite afin d'assurer dans l'eau et d'améliorer sa technique. Sans oublier des interviews des personnalités qui font le wing surf aujourd'hui.

Pour son premier numéro, le magazine propose un dossier « tests matos » avec un comparatifs entre plusieurs planches. Mais également un focus sur les nouveautés 2021 et ce qui arrive dans les shops. Enfin, la rédaction encourage ses lecteurs juste avant l'été en leur donnant des recommandations pour progresser dans leurs sauts, leurs virements de bord ou encore leurs waterstart. En voilà un magazine qui se mouille.