Gros succès pour le magazine Dr. Good! incarné par Michel Cymès

Le médecin avait plaisanté lors du lancement du bimestriel, espérant que la diffusion de Dr. Good! atteigne en deux mois les centaines de milliers de ventes que son dernier livre a atteint en deux ans.

Ce n'est pas encore le cas, mais le magazine connaît un très beau lancement. Tiré à 130 000 exemplaires (avec un objectif de ventes de 60 000 exemplaires), le titre lancé le 7 septembre est d'ores et déjà en rupture de stock dans de nombreux points de vente. 50 000 exemplaires ont donc été réimprimés et distribués aujourd'hui. Le tirage total de ce numéro 1 est donc de 170 000 exemplaires.

Cette publication est vendue 2,95 euros, sous la codification 13089, et est distribuée par les MLP. Le premier numéro est soutenu depuis son lancement par un important dispositif de mises en avant : spots sur les chaînes du groupe France Télévisions, partenariat avec RTL et l'émission de Flavie Flament, autopromotion dans les pages et sur les sites des marques du groupe Mondadori.