Nouvelle formule : Capital en pleine croissance

25/05/2022

Capital, la marque média économique lue par 11,1 millions de lecteurs en France (print et digital, chiffres de l’ACPM), propose aujourd’hui, le 25 mai, une nouvelle formule de son magazine pour toujours mieux répondre aux attentes de ses lecteurs. Le but de cette nouvelle formule est de faciliter la lecture et d’aider le lecteur à toujours mieux décrypter l’actualité économique.  

La maquette et le chemin de fer sont repensés pour apporter une lecture fluide et didactique. De nouvelles rubriques voient le jour ; le dossier central propose une lecture longue et approfondie avec là aussi une nouvelle maquette. La rédaction met davantage la priorité sur la compréhension de l’information en introduisant des points de vue variés et toujours illustrés.

Le rédacteur en chef de Capital est revenu sur cette nouvelle formule dans un communiqué de presse : “La nouvelle formule est beaucoup plus riche, plus réactive, plus prospective. Tout ce qui doit permettre, en somme, de creuser l’écart avec d’autres magazines moins engagés que nous dans l’information vraie, vérifiée, approfondie. Capital est ainsi armé pour rester l’incontestable leader de sa catégorie.”

Prix : 4,50 € / Codification : 01948