La prévoyance, enjeu de rentrée

Chères consoeurs, chers confrères,

Je sais que vous êtes tous prêts pour accueillir les clients en cette période de rentrée, qui reste forte d’affluence dans nos points de vente.

Si nous avons généralement tous anticipé commercialement ce moment pour qu’il se passe au mieux pour le chiffre d’affaires, c’est aussi une période clef me semble-t-il pour faire le point sur tout ce qui touche l’exploitation en général de nos commerces.

Votre organisation a noué un partenariat de qualité avec Audiens, un acteur de référence de la protection sociale dans la culture, la communication et les médias. Fruit d’un travail exigeant entre les techniciens d’Audiens et les élus de Culture Presse, cette offre globale d’assurance adaptée à tous les besoins des chefs d’entreprises que nous sommes –voire à la spécificité de nos métiers– est à votre disposition.

Qu’il s’agisse de la garantie santé, de prévoyance, de contrats multirisques professionnels de l’épargne même en passant par la garantie ou la prévoyance de nos salariés, rien ne manque. Prenez le temps de faire appel à notre partenaire, pour faire un bilan de vos contrats d’assurances. Outre les bonnes surprises qui vous attendent, vous gagnerez, en cette période cruciale, en sérénité. Bonne rentrée !

Monika Gerhardy, vice-présidente nationale de Culture Presse