Le lancement du nouvel Union Presse, un succès !

Jeudi dernier, toute l’équipe d’Union Presse était sur le pont pour un petit-déjeuner de présentation de la nouvelle formule, auprès des partenaires, de votre magazine Union Presse. Un public nombreux était présent pour la découvrir.

Cette nouvelle formule est pour moi l’incarnation de la vitalité du titre, d’autant plus symbolique qu’Union Presse a 40 ans cette année. Après tout ce temps, et de multiples transformations, dans un souci d’amélioration continue, ce renouveau marque notre confiance dans sa pérennité. Mais aussi et surtout notre volonté de porter toujours plus d’attention aux marchands de presse, premiers lecteurs du magazine, et toujours aussi fidèles.

Cet événement dans l’histoire du magazine imprimé, intervient quelques mois après le lancement de votre Quotidienne. En effet, la stratégie d’Union Presse est d’être une marque « cross-média », complète et présente sur tous les supports dans une totale complémentarité. Non seulement sur le papier, notre cœur de métier. Mais aussi sur le digital, grâce à la newsletter et au site unionpresse.fr. Sans oublier l’aspect événementiel, incarné par le salon Expopresse.

Vous pourrez très bientôt constater ce changement lorsque vous recevrez votre exemplaire, si ce n’est déjà fait. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques !