As You Like devient Oh! My Mag

Changement profond pour le magazine As You Like. Suite au rachat du groupe de presse Cerise par Prisma Media, le magazine des jeunes femmes connectées devient Oh! My Mag, reprenant ainsi le nom du site web dont la rédaction a fusionné avec celle d'As You Like. Ce changement est effectif avec la sortie le 4 septembre du premier numéro d'Oh! My Mag, codifié 06626 et vendu 3 euros.

Mais la transformation du titre est bien plus profonde. Le magazine adopte un format carré, composé d'un papier mat pour les pages société et actus et d'un papier brillant pour les pages mode et beauté. Ce lancement de la marque Oh! My Mag sur papier est portée par un important dispositif de mise en avant : boîtes-présentoirs dans 2 500 points de vente, affichage 60x80 dans 4 000 points de ventes, promotion sur les réseaux sociaux, etc.

Accompagner ces changements de forme par un changement de nom découle de "la volonté de réveiller As You Like" selon Claire Bernard, la directrice marketing du titre. "Oh! My Mag est la marque la plus forte sur le digital et chez les femmes millenials, qui sont notre cible", explique-t-elle. Avec un prix stable par rapport à As You Like, Oh! My Mag conserve un prix stable, avec une augmentation de la pagination de 145 à 160 pages et du tirage de 80 000 à 120 000 exemplaires.