
La marche en avant continue. Cinq mois après son arrivée, Harper’s Bazaar Intérieurs (Prisma Media) amorce sa deuxième étape. A partir du 13 mars, le trimestriel donne rendez-vous aux amateurs de design, de mode et d'art de vivre avec la sortie d’un second numéro.
La flamme du design
Le "plus mode des magazines de décoration", vendu à 7,90 euros sous la codification 17118, se conçoit "comme une porte d’entrée sur les espaces intimes des créateurs les plus talentueux du moment", souligne Isis-Colombe Combréas, directrice de la rédaction dans son édito.
L’invitation à embrasser la créativité sous toutes ses formes apporte une multitude de visions allant du futuriste au moderne à la diversité des personnalités.
Pour ce deuxième numéro, le designer de la torche et de la vasque olympiques Mathieu Lehanneur ravive la flamme de son intérieur. Le directeur artistique et fondateur de Crosby Studios Harry Nuriev, et Alexandre Mattiussi, créateur d’Ami, partagent leur bureau.
Les visites privées ouvrent les portes de lieux secrets comme un retour aux sources de l’architecte d’intérieur Martin Brûlé, le lieu de vie Milano-parisien du dessinateur Pierre Marie et le manoir du 17e siècle en Provence de l’actrice Melissa George.