C’est une première victoire. Aleda rafle la mise de l’appel d’offre lancé par MédiaKiosk et JCDecaux pour l’équipement en solution de caisse des kiosquiers parisiens.
D’ici la fin de l’année, l’entreprise spécialiste des solutions points de vente et des services de dématérialisation prévoit d’équiper 300 professionnels. Avec ce nouveau contrat, Aleda franchit une étape importante de son développement et ambitionne de devenir la référence pour l’ensemble des commerçants français.
Ode à la diversification
Au travers de ce déploiement effectif depuis la mi-septembre, l’offre de dernière génération propose un outil de gestion comprenant à la fois « une gamme de produits dématérialisés (e-recharges pour abonnements et téléphonie, cartes prépayées) ainsi que l’accès à son offre de produits de revente », souligne l’entreprise dans un communiqué.
Ces derniers jours, les nouvelles caisses Aleda ont pu rayonner. Elles étaient présentes au salon Losangexpo 2024, les 19 et 20 octobre, sur le stand du groupe FDJ (F22), pour une démonstration complète.
Depuis sa création en 2005, Aleda s’est imposé comme l’un des acteurs de référence en matière de solutions d’encaissement et de paiement en point de vente pour les commerces de proximité, notamment ceux du réseau bar-tabac-presse, et comme un partenaire privilégié des fournisseurs de services prépayés, de transfert d’argent, et de produits pipiers et de diversification.