Après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Au cœur des régions tire sa révérence

08/03/2022

Visage l'information de proximité et voix des territoires, Jean-Pierre Pernaut, ancien présentateur vedette du journal de 13 heures de TF1, était aussi le rédacteur d’Au cœur des régions, son magazine "incarné" lancé par Burda Bleu l’année dernière. Suite à son décès la semaine dernière, l’éditeur et la chaîne TF1 ont pris la décision de cesser la parution de son bimestriel (codification 13565).

"C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre rédacteur en chef, Jean-Pierre Pernaut, a indiqué Burda Bleu. Jean-Pierre a été un rédacteur en chef passionné et engagé sur ces cinq numéros du magazine. Inévitablement, la publication du magazine Au cœur des Régions s’arrête".

Le numéro 5 du magazine, en vente depuis le 25 février, sera donc le dernier. Pour permettre au public de se procurer ce qui devient un numéro hommage au présentateur, Burda Bleu a sollicité une autorisation de prolongation de la mise en vente de cette édition, et prévoit des stocks de réassort. « Merci pour l’aide que vous avez apportée à ce lancement et la mise en avant de ce numéro collector », souligne Burda Bleu à destination des marchands de presse.