Auto Heroes roule en mode bimestriel

Auto Heroes

Changement d’ère pour Auto Heroes (Heroes Media). A l’occasion de son septième anniversaire, l'ex-trimestriel fête son ancienneté dans vos rayons. Pour l'occasion, le média se renouvelle dans sa forme print. Le support change de périodicité avec désormais, l’édition de six numéros par an (codification : 17367, prix 8,50 euros).

Les lecteurs et lectrices passionnés de mécanique ou intrigués par les hommes et véhicules de caractère pourront ainsi profiter dès le 25 janvier d’un numéro partiellement consacré à Steve McQueen et son film culte Bullitt. Ainsi, la rédaction d’Auto Heroes signe un dossier spécial à l’occasion du remake du film par Steven Spielberg. On peut y découvrir les dessous du tournage du long-métrage, des photos inédites ou méconnues de la poursuite en Ford Mustang, la description du style McQueen par Frédéric Brun, auteur de Steve McQueen : une passion pour la vitesse.

Pour le reste, le magazine, qui fait la part belle aux exploits mécaniques et à leurs héros, compile des sujets sur The Collection Paris, club privé de voitures de collection et d'exception situé sous la place Vendôme, l’ingénieur Mauro Forghieri, impliqué et père des succès de Ferrari ou encore la vente aux enchères d’une Bugatti 57 C Atalante de 1936 lors du salon Rétromobile.