AUTOhebdo pris dans l’histoire du rallye

AUTOhebdo

Vroum vroum. AUTOhebdo s’élance sur la piste. Sur le siège passager trône son nouveau hors-série : un collector sur “Les champions du monde des rallyes”. Arrivé à toute allure dans les linéaires le 28 janvier (prix : 11,90 euros ; codification : 16122), le magazine se propose de parcourir l’histoire de ces tenants de titres. 

Retour sur les carrières des champions de rallye

La version numérique du magazine s’est élancée sur la piste en même temps que l’ouverture de la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes. Le print, quant à lui, a pris un peu de retard mais il ne tardera pas à rejoindre les autres concurrents en tête de peloton. 

La parution se compose de 104 pages et compte à son bord 22 portraits de vainqueurs : Sandro Munari, Sébastien Loeb, Sébastien Ogier… Leurs carrières sont racontées durant cette escapade historique dans le monde des rallyes. Les pilotes ne sont pas les seuls embarqués dans la course : les directeurs d’équipe et les ingénieurs sont aussi là, présents dans les interviews que proposent le titre de presse. Dernier point : la trajectoire de la publication marquera cinq arrêts : les Pionniers, les Nordiques, les Modernes, les Contemporains et les Français.