Autohebdo retrouve la Formule 1
Le 8 mars prochain, le Grand Prix d’Australie de Formule 1, à Melbourne, marquera le coup d’envoi de la saison 2026. Moins d’un mois avant le début des courses, Autohebdo remet les compteurs à zéro.
Ce mercredi 18 février, l’hebdomadaire sort son guide F1 de l'année 2026 sous la codification 14545. Les fous de vitesse, d’arrêts aux stands et de meilleur temps au tour vont devoir passer à la caisse. Pour son édition spéciale, le titre ajuste son prix passant de 6,90 à 7,95 euros.
Le début des choses sérieuses
Comme chaque année, la parution détaille toutes les informations des paddocks. Le guide pratique ne manque rien et pose les enjeux à venir. L’édition de février fait le point sur le championnat qui comportera, comme l’an passé, vingt-quatre Grand Prix dont six agrémentés d’une course sprint. L’immersion est totale et plonge dans les coulisses des écuries, pilotes, circuits.
Une teinte de bleu, blanc, rouge
Les Français sont mis à l’honneur. Le jeune pilote Red Bull Isack Hadjar et le leader tricolore de l’écurie Haas Esteban Ocon, qui aborde sa dixième saison, auront leur heure de gloire. Les deux figures se confient sur la saison prochaine dans deux entretiens.