Autohebdo retrouve son rythme de course

Autohebdo s'apprête à repartir en piste. Créé en 1976 par Michel Hommell, le titre a récemment été vendu à Didier Calmels, homme d’affaires et ancien patron de l’écurie de Formule 1 Larrousse-Calmels. Nouvel éditeur donc, et nouvelle messagerie pour la parution automobile, désormais distibuée par les MLP (4,80 € ; codif : 14545). « Mais tout ce que les lecteurs aiment dans Autohebdo ne change pas et sera même enrichi d'une nouvelle formule en septembre » précise la nouvelle équipe. Et dès demain, le magazine redevient hebdomadaire ! Une façon d'accompagner la reprise du championnat de F1, qui partira d'Autriche le 5 juillet prochain. Du côté de la rédaction, on espère un départ canon en points de vente : « Tout laisse à penser qu'avec la frustration des fans de sport auto ces derniers mois sans aucune compétition, les clients devraient être au rendez-vous dans vos boutiques tous les mercredis ! ».