https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Bauer Media lance son challenge Maxi “le printemps des féminins”

Bauer

Notez bien la date dans vos agendas ! Du lundi 24 avril au dimanche 21 mai, Bauer Media lance son challenge Maxi intitulé “le printemps des féminins”. Tous les diffuseurs participant au challenge se sont inscrits avant le 15 mars sur le site officiel de l’éditeur de presse. Entre temps, ils recevront (ou ont reçu) de la PLV (boite pile, stop rayon et sacs plastique) pour mettre en avant les titres dans leur linéaire. Cette année, les 40 premiers inscrits ont même reçu une boîte de chocolats Réauté en prime.

Voici les 3 titres de Bauer Media à mettre en avant : 

  • Maxi Cuisine N°164 (codif 15737),
  • Maxi HS Thème Jardin N°42H (codif 17110)
  • Maxi Cuisine Hors-série N°42H (codif 16563) 

 

À la relève complète des parutions, trois diffuseurs seront récompensés. Un le sera pour la meilleure progression des ventes en volumes par rapport à l’homologue avec une Wonder Box d’une valeur de 229,9 €. Les deux autres seront ceux ayant proposé la plus belle mise en avant avec des bons d’achat d’une valeur de 50 € sous réserve d’envoi de photos avec leur nim.   

Bauer Media sait se montrer généreux. Chaque participant étant membre du club diffuseur Bauer recevra des points avantages à l'issue du challenge. Ils pourront par la suite commander des primes avantages sur le site de l’éditeur. Tentez le tout pour le tout et bonne chance à vous.