
A l’occasion de la réouverture de la Cité des Enfants, prévue le 2 juillet à Paris, Bayard Jeunesse conçoit un magazine spécial, vendu au prix de 5,95 euros sous la codification 04027.
A compter du mercredi 25 juin, le titre dénommé "Les folles découvertes d’Anatole Latuile", réalisé avec le haut lieu de culture et de la découverte, embarque les lecteurs âgés de 7 à 11 ans à la recherche des grands thèmes de découvertes et d’expérimentations proposés par La Cité des Enfants.
Un prolongement ludique
Le magazine de 52 pages, emmené par la star du magazine J’aime Lire Anatole Latuile et toute sa bande, reprend les cinq grands thèmes de la nouvelle Cité des enfants : "dessus-dessous", "l’eau", "maison bizarre", "fête foraine" et "atelier débrouille". L’objectif étant d’inventer, de jouer, de cultiver la curiosité grâce à des sujets sur la terre, l’intelligence et la composition de l’eau.
Suivez le guide
Quatre pages de carterie et quatre pages de stickers s’accompagnent de documentaires, d’expériences et de bricolages. Des BD et des jeux proposent un moment d'évasion.