https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Bayard prépare le retour des Totally Spies

Totally Spies

Cette fois-ci, ce n'est pas Jerry mais bien Bayard Presse qui rappelle les Totally Spies pour reprendre du service. Après 11 ans d'absence, Clover, Alex et Sam enfilent à nouveau leurs combinaisons d'espionnes et font un retour exceptionnel avec un magazine (prix: 5,50 euros; codification 02295). Ce trimestriel, tiré à 35 000 exemplaires et mis en place chez 9 500 marchands, est proposé en exclusivité à la vente au numéro. 

Cet été, les 7-11 ans vibreront au rythme de leurs espionnes préférées. Dès demain, Bayard Jeunesse sort son nouveau trimestriel 100% Totally Spies. Au cours de ce premier numéro, Alex, Clover et Sam ont le droit à une rubrique chacune pour aborder un sujet en lien avec leur personnalité. L'érudite Sam s'intéresse de plus près aux origines de l’espionnage et présente Virginia Hall, un agent américain durant la Seconde Guerre mondiale. La sportive Alex propose à ses lectrices et lecteurs des idées pour bouger  cet été. Quant à Clover, la super espionne a préparé un test d'amitié avec des conseils pour être au top avec ses ami(e)s !

Au programme également, les enfants pourront s'amuser avec des jeux d’observation, des messages codés, des décryptages ou des calculs express…