Après une longue pause, Bilto revient plus fort que jamais. Le nouvel hebdomadaire du groupe Matchem (éditeur de Paris Turf, Week End, Geny Courses et la Gazette des Courses) se relance chaque vendredi.
Toutes les semaines à un prix de 1,90 euro sous la codification 00133, le magazine propose de relever un triple défi : "bousculer les idées reçues, secouer la bien-pensance et fédérer autour du sport et des courses hippiques".
Pensé dans un format tabloïd avec 16 pages en couleurs, Bilto offre un regard sans filtre sur l’univers des courses. A travers son approche "sans concession de l’actualité sportive", il invite à découvrir toutes les informations nécessaires sur le moment du turf, à commencer par les tendances du moment, les analyses des experts et les prévisions précises pour le tiercé, le quarté, ou le quinté.
Le rendez-vous de la fin de semaine se présente avec des pages de différents univers, allant des loisirs aux jeux, en passant par l’actualité, la cuisine, et le sport. Bilto ajoute une corde à son arc. La rubrique "Bilto Girl" ajoute ainsi une vision "sans filtre de la féminité".