Bis repetita pour Beau Magazine

Beau magazine

Le mercredi 15 mars sera marqué par le retour de Beau Magazine, à la ligne éditoriale indépendante, dans vos points de vente. Le titre (codification 18018, à 16 euros), dont la communauté ne cesse de grandir, continue à mettre en lumière les belles initiatives cachées dans l’ombre et raconte ceux qui agissent aujourd’hui.

"Dans ce deuxième numéro, Beau Magazine interroge les proximités. En ramène de nouveaux endroits où l’on peut rêver loin sans abîmer la planète. Et rapproche les intrépides qui, partout dans le monde, inventent des ressources pour défendre une vie amplifiée. Derrière les codes esthétiques, la préférence du fait-main, celui des cassettes audio au flow des bandes dématérialisées, une appartenance", dévoile dans son édito Charlotte Roudaut, rédactrice en cheffe.

Au long des 196 pages entièrement éco conçues (papier issu des forêts durables et encres végétales), il sera possible de découvrir le chic à New York, la Fripe à Palm Springs, l’amour du kitsch pour le réalisateur Wes Anderson ou encore l’auteure et essayiste Mona Chollet qui sort de ses clichés. Un guide spécial voyage écologique pour faciliter la préparation de vacances éco-responsables et bas-carbone en France et en Europe aidera les futurs vacanciers.