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Bon mijote sa nouvelle formule

Bon

En route pour de nouvelles aventures ! Le magazine Bon, cofondé par le Chef Thierry Marx et Romain Jubert, revient avec une nouvelle formule, selon une information de CB News.

Lancé à la fin de l’année 2021, le trimestriel a décidé d'abaisser son prix de vente, qui depuis hier, est vendu 4,95 € en points de vente, au lieu de 9,90 € habituellement.

Désireuse de « partir de la cuisine pour aller vers ceux qui apportent des produits » d’après les propos de Romain Jubert à CB News, la revue voit sa pagination également réduite de 24 pages passant de 136 à 112 pages.

Dans Bon, le duo de codirecteurs de la publication met l’eau à la bouche en retravaillant la structure du magazine. Le rubriquage se décline avec dans un premier temps Le Grand Dossier « le bio, même pas mort ! », puis une rencontre avec un Grand Témoin. L’ancien champion olympique de judo et ministre des Sports David Douillet raconte un souvenir autour d’un plat de carbonara. Outre les indispensables recettes, il garde une place pour l’AstroBon.

La brigade de plumes reconnues met son grain de sel au projet, à commencer par la rédactrice en cheffe adjointe d’ELLE à Table Alexandra Michot, le rédacteur en chef de Geste/s Emmanuel Rubin, le chroniqueur gastronomique Stéphane Méjanès.

Pour afficher ses ambitions, Bon, qui table sur un tirage de 40 000 exemplaires sous la codification 15333, place en Une Thierry Marx. Le chef étoilé, initiateur de la cuisine moléculaire en France, se dévoile dans des extraits et recettes de son Livre Rouge (Flammarion).