https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

BON, un nouveau magazine pour régaler le réseau

BON

Le 13 novembre, le magazine BON intégrera les linéaires au prix de 7,90 euros sous la codification 13772. Cette nouveauté aborde "le bon" à travers plusieurs aspects : cuisine, bien-être, santé, société, désir…. 

Le plaisir de manger

Le thème phare de ce premier numéro : le bonheur qui se trouve dans l’assiette. Faustine Bollaert l’évoque en avouant son penchant pour le mélange beurre, maroilles, Nesquik sur une tartine. La journaliste et animatrice se livre également sur "le bruit du crépitement du beurre dans la poêle", un son qu’elle apprécie entendre. Dans une autre rubrique, le docteur Jimmy Mohamed axe son propos sur le fait que ce que l’on ingère est notre meilleur allié pour une bonne santé. 

Le BON en quatre chapitres

Le magazine explore ce thème en quatre parties. Au travers de rencontres, adresses, tendances, produits et objets, Louise Petitrenaud montre ce qui est bienfaisant au quotidien. La lecture se poursuit avec ce qui apporte satisfaction à la société dans une section conduite par Thierry Marx, qui donne lieu à une conversation avec Olivier Dauvers. La partie dédiée à la santé voit Delphine Plisson aborder les thèmes de la nutrition, de l’équilibre, de la vitalité et de la lumière. Enfin, le magazine se clôture sur les désirs avec Maïa Mazaurette et Flore Cherry. Le nouveau titre de presse donne également la parole à plusieurs chroniqueurs comme Raphaël Haumont, Ali Rebeihi ou Alexandra Dalu…

BON renaît

Le fondateur de la publication, Romain Jubert "signe une relance généreuse et exigeante", souligne l'éditeur. Le partenariat établi avec le groupe Centre France - La Montagne, permet au magazine d’élargir son tirage à 100 000 exemplaires.