Burda Bleu passe derrière les fourneaux avec Family Cuisine

Family Cuisine

Les éditeurs de titres de cuisine ont du souci à se faire. Un nouvel arrivant a fait son entrée sur le marché. Ce matin, un nouveau trimestriel cuisine du groupe Burda Bleu vit sous le nom de Family Cuisine dans les points de vente.

L'entité française du groupe allemand Hubert Burda Média étend sa gamme de titres cuisine composée de Saveurs, Saveurs Green, Saveurs Simplissime, Saveurs Thermomix. « Avec Saveurs, nous avons un lectorat assez expert qui va chercher des recettes élaborées ; avec Family Cuisine, nous voulons enrichir notre offre food et toucher le grand public, au travers d’un magazine accessible, convivial, joyeux et résolument moderne ! », souligne Sébastien Petit, président de Burda Bleu dans un communiqué.

Composé de recettes de saison, rapides ou originales, Family Cuisine (Codification : 15331 ; 4,95€) propose la diversité des habitudes et comportements alimentaires au sein de la famille. On y trouve notamment les gourmands, les pressés, les enfants, les écolos et les voyageurs. Il a comme objectif d’apporter « variété et gaieté aux petits plats maison au travers de plus de 100 recettes à chaque numéro ».  Le magazine familial de cuisine offre à la fois des recettes faciles et rapides, des classiques revisités, des conseils pratiques ou encore des recettes anti-gaspi et végétariennes.