
C’est Meilleur Quand C’est Bon (Les Editions du Meilleur) n’a pas fini de faire vivre sa passion. La revue culinaire débarque sur les routes du Tour de France avec un premier hors-série sous une licence officielle.
Pédale et papilles
Cette année, Emmanuelle Jary et toute son équipe font vivre "une aventure gustative, un marathon gastronomique qui traverse des régions aux saveurs incomparables".
A partir du mercredi 25 juin, ce premier hors-série, vendu au prix de 12,90 euros sous la codification 18096, prend la route de l’événement international, qui se déroulera du 5 au 27 juillet. Il embarque les lecteurs dans un tour de l’Hexagone de la "bonne bouffe" à travers les meilleures adresses. Au fil des étapes des parcours masculin et féminin, le périple gourmand révèle des restaurants, producteurs, marchés, épiceries indispensables.
C’est Meilleur Quand C’est Bon articule ses pages autour d’une grande enquête sur l'alimentation des cyclistes, des portraits de coureurs, des anecdotes de la caravane, un agenda, des événements gourmands à ne pas manquer et un shopping des accessoires et produits indispensables pour être parfaitement équipé lors du Tour cet été.
En bonus, le hors-série complète ses pages par un cahier de recettes pour se régaler sur le bord de la route ou bien confortablement installé devant un écran.