Ça M'Intéresse toujours aussi curieux dans sa nouvelle formule

25/03/2021

Dans un monde en constante évolution, être curieux est essentiel. Pour continuer de répondre au mieux aux questions du quotidien, le magazine Ça M'Intéresse (Prisma Media) évolue ce jeudi 25 mars et propose à ses lecteurs une toute nouvelle formule (4,20 € ; codification : 12323).

Au programme pour la revue à placer dans l’univers Actualités généralistes/ Connaissances : un nouveau logo plus moderne, une nouvelle maquette qui mettra d'avantage en avant les photos ainsi que des nouvelles rubriques avec plus de sujets développés dans les pages du magazine et plus d'actualité.

Dans son nouveau numéro daté avril, la parution tente de répondre à la question « être un homme ou une femme, qu'est ce que cela veut dire en 2021 ? ». Au sommaire également, des dossiers sur les volcans sous la mer ou sur les secrets de Napoléon, alors que cela fait cette année 200 ans depuis sa disparition.

A noter enfin que l'éditeur à mis en place un large plan de promotion. En magasin mais aussi avec une campagne nationale d'affichage, avec des pages promotionnelles dans les magazines du groupe ou encore des publicités à la radio.