https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletterposter_juillet2024_1700x1000.jpg
180

Canoë-Kayak Magazine dévoile une nouvelle formule

Canoë Kayak Magazine

Nouveau départ pour Canoë-Kayak Magazine. Censé dessaler au moment de son 263e numéro en mars 2023, la revue francophone du canoë, du kayak, des sports d'eau vive et du kayak de mer entre tambour battant dans une nouvelle ère. Depuis quelques jours, la parution d’Outdoor Editions commence sa nouvelle vie avec une nouvelle formule et un nouveau prix de 12 euros.

Le changement dans les starting-blocks

Canoë-Kayak Magazine reprend du service sous la codification 14533 dans une version de 148 pages plus moderne, épurée et accueillante. L’identité visuelle est rafraîchie. Un coup de frais est donné à son logo doté d’une nouvelle typographie, plus en accord avec son positionnement actuel.

Ce nouveau cycle s’oriente désormais vers des numéros thématiques. Comme une évidence, le bookzine dédie à 100 % son numéro à l’itinérance et la randonnée sur l’eau.

A hauteur de pagaies

Aux antipodes de la rivière artificielle de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne) propice à la compétition et aux Jeux olympiques et paralympiques, Canoë-Kayak Magazine plante une pale dans la rivière sauvage. Les récits inspirants comme celui d’un voyage à la pagaie en Dordogne et de la traversée de la France par le québécois Martin Trahan et son équipier français Joris Leclercq rassemblent à la fois un féru d’étendues calmes et un passionné d’itinérances.

La trousse à pharmacie itinérante, qui rythme le sommaire, se mêle au must have pour une bonne itinérance, des conseils équipements ou encore des astuces terrain.