Chasseur d'Images (Editions Jibena) se réinvente. Dès aujourd’hui, le mensuel s’offre une nouvelle formule encore plus riche au prix actualisé de 7,20 euros.
Le magazine, qui s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux passionnés, renforce son ambition d’"accompagner tous les passionnés de photographie, quel que soit leur niveau" autour de la codification 19256.
Transformer le regard en un clic
Si la nouvelle formule continue de s’adresser à tous les amoureux de l’image, Chasseur d'Images affine son expérience de lecture encore plus efficace avec une nouvelle rubrique "B.A.-BA", conçue pour mieux comprendre l’essentiel de la photographie. Pour ses débuts, elle expose le triangle d’exposition, indispensable à la prise de vue photographique. Sans tout bouleverser, les rubriques changent d’organisation afin de mieux distinguer l’approche pratique de la partie technique.
Regarder le monde simplement
Le numéro inaugural daté mars 2026 propose aux lecteurs de développer les pellicules du travail documentaire de Fabrice Dimier entre la Russie et le Japon.