
Le 20 juin 2005, les linéaires accueillent le premier magazine féminin people. 20 ans plus tard, Closer (codification 18998) est devenu l’un des acteurs majeurs de ce secteur et célèbre son anniversaire avec un numéro collector, qui arrive demain chez les marchands de presse (prix : 2,40 euros).
Après deux décennies dans un milieu compétitif, Closer peut s’accorder un petit temps pour se célébrer. Dans ce numéro collector, la rédaction offre à vos clients un numéro collector qui retrace les temps forts, les révélations et les scoops qui ont nourri les colonnes du magazine depuis sa naissance. Vos clients pourront également retrouver les résultats d’une étude portant sur les célébrités qui ont le plus marqué les Français. De quoi observer l’attachement porté aux vedettes.
Les souvenirs d’une rédaction
Closer revient également sur sa genèse et invite Laurence Pieau, directrice emblématique du titre, qui revient sur la création du tout premier numéro. Ce n’est pas la seule à convoquer ses souvenirs du titre puisque les lecteurs pourront retrouver les témoignages de la rédaction. Un bilan de 20 ans de travail, qui augure une nouvelle décennie prometteuse pour le titre, dont les scoops devraient continuer à abreuver l’espace public quelque temps encore.