Coup double pour le groupe Figaro

Le Figaro HS

Le groupe Figaro frappe un grand coup. Après la sortie d’un hors-série du Figaro Voyage, le groupe de presse gagne les points de vente avec deux nouveautés au moment des vacances scolaires de la Toussaint.

A l’occasion de la sortie du 41e film de Clint Eastwood, Juré n°2 le mercredi 30 octobre, Le Figaro sort un hors-série sur la légende d’Hollywood aux quatre oscars, cinq golden globes, trois césars et une palme d'or au Festival de Cannes en 2009.

Vendu au prix de 14,90 euros sous la codification 03657, le numéro rend hommage à l’acteur, au producteur et au réalisateur infatigable, qui à l’approche de ses 95 ans, dégaine toujours les films plus vite que son ombre.

Et pour faire découvrir le monde du réalisateur de Gran TorinoLa MuleMillion Dollar Baby, Le Figaro plonge dans le phénomène Eastwood dans tous ses paradoxes en évoquant ses débuts de figurant et de musicien à sa consécration comme acteur-réalisateur.

Direction le corps humain

Soixante à quatre-vingts battements par minute, soit 100 000 par jour. Le Figaro Santé prend le pouls et passe à l’action.

Le magazine, disponible au prix de 7,50 euros sous la codification 07733, propose de prendre soin de son cœur contre l’arythmie, l’hypertension, l’insuffisance cardiaque, le cholestérol. Alors que les séniors sont particulièrement touchés par les maladies cardio-vasculaires, d’autres populations sont aussi à risque comme les enfants ou les femmes, qui ne sont pas non plus indemnes.

Ce nouveau numéro fait le point sur tous les nouveaux traitements et avancées dans les techniques chirurgicales et les règles à appliquer dans son mode de vie : bouger plus, mieux manger, lutter contre le stress, rompre la solitude… et consulter en cas de doute.