Cuisine Actuelle régale dans sa nouvelle formule

02/05/2022

Cuisine Actuelle (Prisma Media) fait peau neuve pour fêter le printemps. Le magazine, dédié à l’art de vivre, revient en points de vente ce mardi 3 mai avec un nouveau numéro et une nouvelle formule. Le mensuel (codification 12900, à 12,90 euros) innove en proposant à ses lecteurs passionnés de la gastronomie et de la bonne cuisine, une maquette modernisée, un nouveau logo et des nouvelles rubriques.

Toujours en proposant des dizaines de recettes, Cuisine Actuelle a tenu à en proposer encore plus, pour le plus grand bonheur des lecteurs. Côté contenus, la revue souhaite aider son lectorat en devenant encore plus pratique, grâce à l’ajout de nouvelles fiches cuisine. Avec toutes ces nouveautés, la rédaction a fait le choix d’un numéro autour de la tarte sous toutes ses formes. Le titre culinaire partage 90 recettes coup de cœur et les plus belles tartes salées et sucrées.

Le mensuel continue d’être accompagné avec des astuces de la rédaction, mais aussi un booklet offert par Intercéréales sur les céréales et un cahier région, qui sera cette fois-ci consacré à la région lyonnaise. La parution partage les plats et desserts cultes de Lyon, à travers le regard des artisans et producteurs de la région. Ainsi, la créativité culinaire de votre clientèle sera bientôt mise à rude épreuve.