Cuisine AZ passe à la casserole

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Il est tout chaud, il est tout beau. Créé il y a plus de 25 ans, Cuisine AZ lance son magazine. Le média, qui rassemble une communauté de plus de 11 millions de visiteurs uniques sur son site internet, donne rendez-vous le 23 octobre aux amateurs de cuisine avec sa déclinaison papier (codification 17091 ; prix : 3,50 euros), tirée à 150 000 exemplaires et mise en place chez 15 000 marchands.

Pour compléter son offre, le bimestriel de 148 pages aide les gourmands "à préparer de bons petits plats pas à pas, grâce à des contenus inspirants". Chaque numéro trouve la bonne formule en mélangeant plus de 120 recettes de saison, des conseils tendances, mais aussi des préparations accessibles. Le chef Liguori Lecomte se met à table et adresse des conseils pour bien manger au fil des mois.

Les fêtes avant l’heure

Dans un format haut de gamme, distingué par une maquette épurée et un dos carré, Cuisine AZ réserve des surprises avec des rubriques gourmandes. A partir de cette semaine, "Madeleine de Proust" voyage dans le temps à travers les traditions culinaires, tandis que "Vous restez boire un verre ?" apporte des recettes de cocktails avec ou sans alcool. "Le coin de la communauté" décrypte les tendances culinaires du moment.  

Dans ce premier numéro à la couverture festive, la volaille est à l'honneur pour la cuisine des fêtes. Le produit incontournable de nos assiettes est évoqué en 50 recettes. Le magazine met à l’honneur le lendemain des fêtes et les bouchées pour trinquer.

Une faim de loup

Ça bouge (beaucoup) chez Prisma Media. Après l’ajout du Harper’s Bazaar Intérieurs et du lancement de la nouvelle formule de Femme Actuelle, le groupe de presse continue d’étendre sa toile dans les points de vente avec ce magazine tiré à 150 000 exemplaires.