Le prochain numéro du magazine Tsugi (So Press) apparaîtra dans le réseau presse sous de nouveaux traits. La publication adoptant une nouvelle formule sera distribuée à partir du 29 octobre sous la codification 16850. Elle sera maintenant vendue dans les points de vente, tous les deux mois au prix de 9 euros.
Tsugi fait le plein de nouveautés
Tsugi, via sa nouvelle formule, “fait peau neuve”, indique l'éditeur. Le magazine présentera désormais davantage de pages ainsi que des nouvelles rubriques. Le papier sur lequel Tsugi était imprimé change lui aussi. Le nouveau support choisi permettra “une meilleure prise en main”, rapporte le texte. Le rythme de publication change également : le titre devient bimestriel, abandonnant sa périodicité mensuelle. Le prix du titre de presse a lui aussi été modifié, passant de 6,95 euros à 9 euros dorénavant.
A découvrir dans ce numéro
D’après So Press, la nouvelle formule du titre de presse reflète une évolution ainsi qu’un renforcement de “son engagement auprès de la scène musicale émergente”, et des courants électro, rock, rap et pop. Les sujets du magazine sont “toujours plus diversifiés”, mentionne la rédaction afin “de parler à tous les passionnés de musique”, poursuit-elle. Dans les pages de ce numéro, les dents sont mises à l’honneur. Le magazine explore la manière dont leur apparence raconte la trajectoire de la musique au gré des époques.