https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Dim Dam Dom part à la conquête du monde avec un quatrième numéro

Dim Dam Dom, le magazine du slow living édité par Ideat revient dès demain dans vos points de vente avec un quatrième numéro (6,90 euros, codification 19183). Une lecture utile pour « se déconnecter pendant quelques heures, loin du quotidien effréné de la rentrée ».

Cet  automne, la parution dévoile les ambitions écologiques avant-gardistes de la marque de cosmétique Tata Harper, fait le point sur le système de santé chinois et visite les plus grands hôpitaux du monde. Un voyage autour du monde qui amènera la rédaction du magazine ainsi que les lecteurs à faire halte à Colombo, la capitale du Sri Lanka, en quête du bien manger healthy & spicy.

Direction Manhattan également, sur les traces des mille et une vies de l'écrivaine Dorothy Parker, puis vagabondage dans les rues de Nakazakicho, la face cachée d'Osaka, et enfin arrêt à Oslo pour accéder à l'un des monuments les plus emblématiques de la Norvège, son opéra.