https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Disney Princesses sublime sa formule

Disney Princesses

A l’heure des grandes vacances, Disney Princesses (Disney Magazines) s’est refait une beauté. Pour son retour, à compter du 10 juillet, la parution des 3-6 ans a décidé d’apporter un peu de fraîcheur pour la période estivale avec la sortie de sa nouvelle formule sous sa codification habituelle 13959.

Des nouveautés à n’en plus pouvoir

Pour offrir encore plus de contenus à ses lectrices, Disney Princesses garantit une expérience de lecture de plus grande qualité. En ce mois de juillet 2024, le bimestriel s’offre une nouvelle maquette plus moderne dans un prix de vente de 5,95 euros avec "des couleurs flamboyantes, audacieuses et dynamiques", selon l’éditeur. La couverture réserve une place de choix à son nouveau logo et à son nouveau concept de présentation.

Pour l’éditeur, l’objectif est de "moderniser le titre et le rendre plus à l’image des petites filles d’aujourd’hui avec des héroïnes fortes avec leurs caractères distincts pour les inspirer".

La princesse, c’est toi

La refonte Disney Princesses s’accompagne avec des héroïnes d’hier et d’aujourd’hui. Les indémodables et incontournables princesses Disney Belle, Vaiana, Raiponce, Cendrillon sont au centre des nouvelles histoires. Le programme du numéro se complète par des jeux, des coloriages, des activités créatives et deux posters à détacher. Le tout premier numéro de la nouvelle formule préserve une place centrale aux parents pour les "aider à faire grandir les enfants".