Dr. Good! joue la carte de la nouvelle formule

Dr. Good! joue la carte de la nouvelle formule

Dr.Good!

Il y a du changement dans l’air. Pour commencer l’année sur de nouvelles bases, Dr. Good ! (Prisma Media) renouvelle sa formule.

Dès ce jeudi 9 janvier, le magazine santé (codification : 13089 ; prix : 3,30 €) bien-être à l’état d’esprit positif, incarné par Michel Cymes, entend apporter plus d’expertise, de témoignages et de plaisir. Il opte pour une forme encore plus épuré, avec plus de blanc, d’espaces rendant la lecture moins difficile. Les lecteurs s’intègrent davantage au projet. Ils bénéficient de nouvelles questions, de nouveaux témoignages à leurs sujets. Pour l’occasion, une adresse mail a été créée pour recueillir régulièrement des interrogations de lectrices.

Une invitée de choix

Dr.Good! renforce son expertise santé avec la création d’un nouveau rendez-vous dédié sous la plume de Marine Lorphelin. La médecin généraliste et chroniqueuse santé à la télévision apporte son regard et sa sensibilité avec une chronique sur la santé des femmes, sans tabou ni langue de bois.

Le bimestriel, vendu en grand format et en format Pocket (codification : 17831 ; prix : 3,20 €), s’empare de nouvelles thématiques. Pour son 45e numéro, l’entretien de notre précieux cerveau complète un sommaire enrichi de conseils sur les calculs rénaux et de soins pour le nez, la gorge et les oreilles.

Accusant une baisse de Diffusion France payée (DFP) de -1,71% sur la période 2023-2024 contre l’année 2023, à 172 317 exemplaires, le bimestriel revendique 108 009 numéros en ventes individuelles (79,5% de la diffusion individuelle France payée) selon l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM).