FDJ lance une vaste campagne pour faire revenir les clients en magasin

La Française des Jeux (FDJ) proposera, à partir de ce lundi 22 juin, une vaste campagne institutionnelle, en radio et en affichage, dédiée à la mise en valeur de son réseau de distribution de 30 000 points de vente. Une façon pour le groupe FDJ de rappeler son engagement auprès des commerçants. C’est autour de la signature « Tous nos commerçants partenaires sont heureux de vous accueillir presque comme avant », que s’articule la campagne.

« Ces commerces de proximité sont ancrés au cœur de la vie de chacun et constituent de véritables lieux de vie et de convivialité qu’il faut préserver », souligne dans un communiqué Raphaële Rabatel, directrice de la communication. « Le Groupe souhaite apporter un soutien à ses partenaires et à leur activité dans une période de crise sanitaire et économique, et [... ] est aujourd’hui encore à leurs côtés pour les accompagner dans la relance ou la reprise de leur activité ».

La campagne consitera en un spot radio de trente secondes et une affiche publicitaire déclinée en cinq versions différentes. Chacune de ces cinq déclinaisons mettra en scène des moments de la vie quotidienne de ces commerces, où clients et commerçants se rencontrent autour d’un café, d’une conversation sur l’actualité ou d’un gain.