FDJ United fête Noël avant l’heure

Unsplash

Les fêtes de fin d'année approchant, FDJ United mise sur un programme festif. Pour le retour de la période plutôt faste, le groupe remplit sa hotte d’une gamme de jeux, taillée pour des moments conviviaux.  

Comme un air de déjà vu

Le Grand Loto de Noël revient le jeudi 25 décembre avec à la clé un jackpot minimum de 20 millions d’euros, à remporter le soir même du tirage. La prise de jeu du bulletin spécifique de 5 euros est disponible jusqu’au 25 décembre à 20h15. Si personne ne trouve la combinaison gagnante (cinq numéros et le numéro chance), la somme sera partagée entre tous les gagnants des rangs inférieurs.

Retour aux sources

C'est l'heure des retrouvailles dans les points de vente. Le jeu emblématique Morpion Max est de retour en édition limitée. La mécanique reprend les règles du jeu morpion, dont le but est d’aligner trois symboles identiques horizontalement, verticalement ou en diagonale. Pour une mise de deux euros, le ticket, qui a travaillé son esthétique, donne une chance de gagner jusqu’à 20 000 euros pour finir l’année en beauté.

C’est dans la poche

La fin du mois de décembre est également l’occasion pour la FDJ de renouveler l’offre de pochettes cadeaux. Proposées depuis plus de vingt ans, elles reviennent dans quatre nouveaux décors aux messages divers comme "Joyeuses Fêtes", "Meilleurs vœux", "Happy Grattage" dans une valeur minimum de vingt euros. Les cadeaux incontournables des Français sont composés par le client ou le commerçant partenaire parmi la gamme de jeux à gratter existants.

Des jeux pour tous les goûts

Le calendrier de l’avent Jours de Chance composé de 24 encoches adaptées à la taille des tickets à gratter de 1,2,3 ou 5 euros est toujours disponible.