https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Femme Actuelle Escapades s'évade en région pour la première fois

Femme Actuelle Escapades

L'univers des magazines Femme Actuelle s'agrandit encore une fois ce lundi 19 juillet avec la sortie d'un nouveau titre féminin chez Prisma Media : Femme Actuelle Escapades (3,95 € ; codification : 13556). Une nouvelle marque découverte aux inspirations « feel good », qui mêlera évasion et exploration des régions françaises.

Le magazine, qui sera bimestriel, bénéficiera d’une mise en place conséquente de 150 000 exemplaires et d’un plan de lancement que l'éditeur veut ambitieux avec notamment, la mise en place d'une campagne TV. Au programme, découverte de lieux secrets, rencontres avec des artisans et des producteurs passionnés, conseils pratiques et carnet d’adresses exclusives au coeur des régions.

« Femme Actuelle Escapades est né d’une envie, celle d’explorer toutes les richesses de la France. Et qui mieux que les hommes et les femmes qui font la vie de nos régions pour nous servir de guides ? Nous sommes allés à leur rencontre » explique Julien Lamury, directeur des rédactions Grand Public dans un communiqué. Pour renforcer le côté immersif, la parution aura droit, en plus des articles détaillés, à des visuels pleine page.

Pour son premier numéro, le magazine ira explorer la Bretagne du Nord, en compagnie de Laury Thilleman, l'ancienne Miss France. L'occasion également de s'arrêter le temps d'un instant à Cherbourg, pour découvrir une affaire de famille... et de parapluie ! Le carnet de ville, pensé comme un city guide, sera cette fois-ci dédié à Toulouse.