Plus engagé, plus interactif et plus audacieux. À l'occasion de ses 40 ans, Femme Actuelle change de plumage dans une toute nouvelle formule. Dès le 19 octobre, l’hebdomadaire féminin de Prisma Media emboîte le pas de son renouveau sous la même codification (codification 12291) et un prix inchangé, soit 2,60 euros.
Une préparation au girl power
Une semaine après l’immersion complète des lectrices dans un numéro spécial, Femme Actuelle n’a pas fini de surprendre tout le monde. Les nouvelles rubriques comme "Femme & Actuelle" sont autant d’invitations à rendre hommage aux femmes dans toute leur splendeur. Les personnalités inspirantes sont mises à l’honneur. "Vous & Nous" délivre des conseils d'experts, tandis que le "Prix des Fabuleuses" récompense des femmes engagées.
Avec une diffusion France payée de 339 687 exemplaires sur la période 2023-2024, dont 55 % en vente au numéro, le titre entame dans sa nouvelle formule une conversation avec les femmes en les mettant encore plus au centre de son projet. L’intégration de contenus tels que des témoignages, avis sur des produits et conseils personnalisés répond aux besoins du quotidien des lectrices.
L’hebdomadaire 2.0 propose des sujets de société, qui incluent des enquêtes sur ce que veulent les femmes en matière de corps, travail et couple. S’y adjoignent des recettes d’automne aux champignons, et des tutoriels de maquillage.