Femme Actuelle Jeux Animaux fait patte blanche

Femme Actuelle Jeux Animaux

La ménagerie continue d’occuper les points de vente. Femme Actuelle Jeux Animaux (Prisma Media) entame sa mue de l’hiver. À compter du 18 février, le magazine fait peau neuve. Il rénove son numéro daté mars-avril de fond en comble sous sa codification 15902 et un prix de vente de 4,90 euros.

Terrain de jeu XXL 

Le magazine ludique débute son renouveau en gardant le cap. Il propose une offre enrichie de 320 jeux inédits (mots fléchés de force 1 à 4, mots codés, croisés, sudoku) contre 300 précédemment. De nouvelles rubriques intègrent les formats baptisés "Journal des animaux", "Drôles de mœurs" ou encore "Bête de marque". 

S'amuser tout en apprenant

Un cahier spécial ajoute des petits jeux thématiques axés sur la logique et l'observation pour stimuler les neurones tout en restant dans l'univers animal. Autre évolution notable, le bimestriel abandonne sa précédente forme d’Une. La couverture est modernisée et divisée en quatre images d’animaux.

Le premier numéro de la nouvelle formule articule ses cent pages autour de jeux variés et des actualités de nos bêtes du quotidien. Un dossier pratique de six pages consacré l'accueil d'un premier chat, mêlant divertissement et conseils d'experts. La parution se tourne résolument vers nos foyers. Le dossier pratique dédie six pages de conseils experts dédiées à l'arrivée d'un premier chat à la maison.