https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/-Envoi-fichiers-Union-Presse-1700x1000-total.jpg
180

Femme Actuelle se mue dans une nouvelle formule

Femme Actuelle

Encore de la nouveauté pour le groupe de presse Prisma Media. Après Télé-Loisirs, la parution Femme Actuelle, créée en 1984, profite du début de mois d’avril pour s’investir dans une nouvelle formule.

Le magazine féminin (codification 12296, au prix de 2,40 euros) bouleverse les linéaires, à compter du lundi 11 avril. Dès la semaine prochaine, la revue évolue et gagne en modernité. Les lectrices pourront découvrir une couverture plus élégante et une nouvelle maquette, pour "une ambiance de lecture plus douce et féminine", décrit l’éditeur.

A l'heure où tous les prix des produits de consommation courante augmentent, Femme Actuelle se renouvelle aussi pour être au plus proche des préoccupations des clientes des marchands de presse. Le magazine décide ainsi de s'engager pour le pouvoir d'achat des Françaises et baisse son prix de 20 centimes, s'établissant à 2,40 euros.

Côté éditorial, de nouvelles rubriques, dont la création d'un nouveau dossier sur la défense du pouvoir d’achat, seront présentes au sein du magazine féminin. Chaque semaine, plusieurs experts proposeront aux lectrices des solutions au quotidien pour économiser tout en se faisant plaisir.

À seulement quelques jours de Pâques, Femme Actuelle invite également ses lectrices passionnées de cuisine, à se réjouir d’un menu spécial pour l’occasion à composer. Ce dernier comprend cinq plats, cinq entrées et sans oublier une note sucrée constituée de cinq desserts. Côté éditorial toujours, Femme Actuelle donnera toujours plus de bons plans, plus de conseils d'experts pour encore plus de plaisir.