https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

Flat6 Magazine trouve la bonne formule

Flat6 magazine

Flat6 Magazine fait peau neuve. Le mensuel de la Porsche en France s'appuie sur son héritage pour se donner un coup de modernité.

Plus clair, plus accessible

La nouvelle formule, présente dans les linéaires à 8,90 euros sous la codification 15598, offre aux lecteurs une revue encore "plus aérée, plus lisible, plus précise".

Fondé en 1990, le mensuel, qui doit faire face au départ de son rédacteur en chef de toujours Fabien Caron, se remanie par petites touches. De nouvelles rubriques font leur entrée afin d’apporter davantage d’informations, mais aussi pour "être un peu plus en immersion avec la rédaction au volant des Porsche et d’être mieux armé au moment de franchir le pas", précisent Thomas Schenck et Marc Zighera dans l’édito.

Dans la nouvelle mouture, il est aussi question de mettre fin au débat de la 911. Le titre dresse un comparatif de modèles emblématiques de chaque génération, à savoir la 997 Phase 2 et la 991 Phase 1. Le numéro s’accompagne d’un guide d’achat consacré à la 993 Turbo et d’un reportage sur les traces de la Ch’ti Classic, événement incontournable de la scène Porsche en France.