Fleurus Presse lance le mook Omni Sciences

16/04/2020

Une surprise attend vos clients et clientes dans vos points de vente. C'est ce 17 avril que se lance en linéaires, le mook Omni Sciences, au prix de 9,90 € (codif.12143).

Objectif du support à placer au linéaire Sciences et qui devrait plaire aux familles de curieux ? Vulgariser le monde des sciences pour cultiver les jeunes, comme les moins jeunes.« Après Tout Comprendre Junior et Tout Comprendre, Omni Sciences complète la gamme sciences de Fleurus Presse. A la fois magazine et livre (book) de vulgarisation scientifique, c'est la revue curieuse pour tout comprendre », explique notamment un communiqué du groupe.

Une aventure qui commence, dans ce premier numéro, avec la découverte de 50 découvertes accidentelles qui ont changé nos vies, dans les domaines de la technologie, de l'espace, de la médecine et de l'histoire. Comme par exemple l'aspirine, la Super Glue, le four à micro-ondes, le plastique, ou encore le post-it ! Notez que ce magazine au contenu dense (pas moins de 144 pages + 4 pages), aura largement le temps d'être mis en avant, sa relève étant assurée en date du 3 juillet et que Fleurus-Presse fait désormais partie du groupe Unique Heritage Media.