https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Fleuves et rivières du monde coulent de source

Fleuves et rivières du monde

Oracom élargit son champ des possibles. Près de 30 ans après sa création, le groupe de presse lance dans les points de vente Fleuves et rivières du monde (prix : 12,90 euros).

Lancée il y a quelques jours, sous la codification 13537, la nouvelle aventure éditoriale offre une véritable bouée de sauvetage en parcourant d’impressionnants cours d’eau de par le monde. Qu’il s’agisse de rivières, de fleuves, la revue a déversé dans ses pages une présentation de 42 environnements uniques mondialement connus et d’autres méconnus mais néanmoins importants.  

Ce premier numéro qui suinte de toute la beauté de l’eau examine les principales villes et villages qui peuvent servir de lieu de vacances et de découvertes, ainsi que les caractéristiques naturelles et les attractions modernes à ne pas manquer sur les rives des fleuves. Il ruisselle d’idées pour s’engager sur l’eau elle-même, et invite à découvrir des excursions en bateau aux croisières, en passant par le rafting, le canoë, le kayak.

Créé il y a près de 30 ans par Jean-Philippe Pécoul, le groupe Oracom est à l’initiative de plusieurs titres de presse dans les domaines du développement personnel (Happinez, Respire,Psychologie Positive), de l’histoire (Mythologies, Les grandes affaires de l'Histoire), de l’automobile, de la création numérique (Digital Photo).