Flow se transforme

Flow

Un vent de nouveauté souffle chez Prisma Media. Après 57 numéros, Flow inaugure demain une nouvelle formule. Nouvelle maquette mais prix et charte éditoriale inchangés (Codification : 14880 - Prix : 7,90 €).

C’est l’heure du renouvellement pour Flow. Au rayon des changements, le titre de psychologie positive et de bien-être se découpe désormais en trois thèmes (dans l'air du temps, le temps de créer, le temps pour soi). Dans « L’air du temps », il sera possible de retrouver des articles sur des personnalités importantes et inspirantes, mais aussi des informations sur l'actualité du moment, avec un avis positif sur l'actu.

Du côté de la rubrique « le temps de créer », il y aura des tutoriels de création, des informations sur de la création manuelle, des conseils et astuces. Pour la partie « un temps pour soi », focalisée sur le bien-être, on note la présence des conseils bien-être, des tests d'activités, des sports et pratiques permettant de se ressourcer, ou encore des recommandations sur des lieux et endroits où on se sent bien. Une rubrique plus axée sur la pop culture est aussi incluse, proposant des conseils et avis sur des livres, des disques et des événements à venir.

Dans l'ensemble, Flow se présente sous une nouvelle maquette plus aérée, avec des pages épurées et aérées. La charte éditoriale du support reste la même. Il est à noter que dans ce numéro, les lectrices peuvent se saisir d’un jeu d'Oracle, ainsi qu'une carte de vœux animés.