France Messagerie se cale au rythme des Jeux olympiques de Paris 2024. Durant cette période olympique, France Messagerie accompagne les marchands de presse pendant toute la durée de cet été placé sous le signe du sport.
Tous unis pour les JO
Près de 5 000 marchands participent à une opération de promotion de grande ampleur. Un kit promotionnel comprenant une grande affiche, deux poternes, des affiches d’éditeurs et des stop rayons permet d’animer les magasins participants. Au total, ce sont 12 titres de presse qui participeront à l’opération : Aujourd’hui en France, Challenges, Elle, International New York Times, La Tribune Dimanche, L’Équipe, L’Express, Le Journal du Dimanche, Le Parisien, Libération, L’Humanité et Paris Match.
Ce projet d'importante envergure à l'occasion des JO 2024 prévoit également des ventes à la criée lors de manifestations emblématiques telles que les cérémonies d’ouverture et de clôture des 26 juillet et 11 août, ou encore lors d’épreuves sportives telles que celles de volley, judo, triathlon, athlétisme, etc.
Pendant toute cette période, France Messagerie sensibilise également les marchands de presse à la presse internationale : plusieurs millions de touristes sont attendus à l’occasion des JO et JOP Paris 2024.